Je suis rentrée à la maison de la deuxième chimio en voiture et pas en ambulance, je me sentais mal, j'avais mal au port à cath, au ventre et à la tête. Je mangeais pas parce que je n'avais pas de goût. J'ai passé une très mauvaise journée parce que j'avais toujours mal quelque part. J'ai perdu beaucoup de poids je suis descendu jusqu'à 18,6kg et je peux pas manger de viande rouge
Ça fait que depuis le 24 que je me sens bien. Maintenant je mange. J'aime pas beaucoup de choses mais je mange quand même. J'ai bien dormi, j'ai joué. Je suis contente parce que je me sens bien, j'ai plus mal au ventre, à la tête et au port à cath. Du 17 au 24, j'étais en aplasie. Être en aplasie c'est quand j'ai pas le droit de m'approcher de Lune (mon chien), on doit prendre toutes les 30 minutes la température, il ne faut pas être au dessus de 38°C et les personnes enrhumées doivent porter un masque.
A Noël j'ai reçu plein de cadeaux. J'ai reçu un cadeau de Lara et Naëlle des amies et ça m'a fait très plaisir. A Noël, on a acheté une bombe à confettis : ça explose et ça envoie les confettis partout dans le salon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire